Expédition & Livraison

Nous nous rendons compte que l'organisation de la livraison des salles de bains dans votre maison n'est pas aussi simple que le facteur laissant tomber un colis par votre boîte aux lettres! Nous avons donc préparé ce guide pour vous assurer que votre livraison se déroule aussi bien que possible. S'il vous plaît prendre quelques instants pour le lire attentivement, et contactez-nous si vous avez des inquiétudes.

Voici quelques éléments à considérer pendant que vous attendez votre commande:

  • Nous expédions dans les jours ouvrables. Lundi-vendredi, hors les jours fériés nationaux.
  • La livraison commence à partir de la date à laquelle vous avez reçu le "votre commande a été expédié!” par email.
  • Livraison en France métropolitaine, les produits seront livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de la commande. La livraison pour les produits en stock doit intervenir dans un délai maximum d’1 semaine. En cas d’absence de retrait ou 2ème livraison dans les délais fixés par le transporteur, les produits seront retournés à notre service logistique, qui se réserve la possibilité de rembourser le prix du client, les frais de port restant à la charge du client.

Malgré nos meilleurs efforts, il y aura parfois des circonstances extraordinaires qui nous empêcheront de tourner à temps avec vos marchandises. Des choses telles que des accidents de la circulation, des conditions météorologiques extrêmes, des pannes de véhicules ou tout simplement une vieille erreur humaine pourrait nous empêcher d'obtenir les bonnes marchandises pour vous, sans dommage et à temps. C'est pourquoi nous conseillons vivement à nos clients de ne pas réserver les Ajusteurs de salle de bains jusqu'à ce que les marchandises soient en votre possession et que vous les ayez inspectées.

  1. How much is shipping?

    Once you’ve clicked through to Secure Checkout, you can enter your delivery address and choose a shipping method. Shipping costs are then calculated and tacked on to your subtotal at the bottom of the page.

  2. Can I track my order?w

    We rely on a global network of shipping partners (UPS, FedEx, DHL) as well as local postal services (USPS) to get your order to your doorstep as soon as possible. For this reason, tracking is not always available. If your order is being sent by a trackable service, these details will be included on your orders page as well as on the shipping email we send you.

  3. Where does my order ship from?

    We rely on a global network of shipping partners (UPS, FedEx, DHL) as well as local postal services (USPS) to get your order to your doorstep as soon as possible. For this reason, tracking is not always available. If your order is being sent by a trackable service, these details will be included on your orders page as well as on the shipping email we send you.

Retour

Pour toutes vos commandes en ligne, vous avez 30 jours à partir du jour de réception de votre commande, pour retourner vos articles.Vous pouvez nous contacter au SAV@sunnyshowers.Fr, notre service après vent va traiter votre demande dans les plus brefs délais.

To Top